Québec, le mercredi 24 février 2021 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
M. Richard Masse est nommé, à compter du 1er mars 2021, sous-ministre adjoint au ministère de l’Économie et de l’Innovation. M. Masse est directeur général des interventions stratégiques à ce ministère.
Mme Annick Laberge est nommée, à compter du 8 mars 2021, sous-ministre du ministère du Tourisme. Mme Laberge est vice-présidente aux relations avec les communautés à la Chambre de la sécurité financière.
M. Frédéric Pagé est nommé, à compter du 8 mars 2021, membre de la Commission des transports du Québec. M. Pagé est avocat et gestionnaire du marketing chez Clyde & Cie Canada.
M. Yvon Caron est nommé, à compter du 8 mars 2021, vice-président de la Financière agricole du Québec. M. Caron est directeur principal des produits liés au recouvrement, à l’encaissement et à la comptabilité interne à l’Agence du revenu du Québec.
Mmes Nathalie Joncas, Dominique Laverdure, Sylvie Lévesque et Tamila Ziani sont nommées de nouveau membres du conseil d’administration du Conseil de gestion de l’assurance parentale.
Mme Jessica Olivier-Nault et M. Louis Senécal sont nommés membres du conseil d’administration de ce conseil.
M. Benjamin Lehaire est nommé membre du conseil d’administration de Télé-université.
M. Kevin Gerard Wilson est nommé membre du conseil d’administration de cette université à compter du 25 février 2021.
M. Jean Houde est nommé membre du conseil d’administration de l’Université Laval.