Québec, le mercredi 10 février 2021 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
Mme Rébecca Branchaud est nommée, à compter du 22 février 2021, membre de la Commission des transports du Québec. Mme Branchaud est avocate à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.
Mme Michèle Demers est nommée, à compter du 11 février 2021, vice-présidente d’Infrastructures technologiques Québec. Mme Demers est directrice générale à la gouvernance, à la performance et aux services à la gestion par intérim de cet organisme.
Mme France Dionne est nommée de nouveau régisseuse et vice-présidente de la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec.
Mme Karolyne Gagnon est nommée membre du conseil d’administration de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.
Mme Julie Gingras est nommée membre et désignée vice-présidente du conseil d’administration de la Société de financement des infrastructures locales du Québec.
M. Denis Champagne et Mme Monique Duhaime sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
M. Vincent Guimont est nommé membre du conseil d’administration de cette université.