Formation
Membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec
HEC Montréal
2014
Baccalauréat en science de la gestion (gestion des ressources humaines et administration du personnel)
Université de Montréal et HEC Montréal
2014
Certificat en gestion des affaires électroniques
2011
Certificat en gestion des ressources humaines
2005
Certificat en supervision
Expérience professionnelle
Ville de Terrebonne
Depuis 2017
Conseiller municipal – District 7
2018
Maire suppléant
Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal
Depuis 2015
Agent de gestion du personnel – Service aux cadres
2015
Chef de service de la rémunération et des avantages sociaux par intérim
Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal
2014 - 2015
Agent de gestion du personnel
Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine
2009 - 2014
Technicien en administration puis conseiller en ressources humaines
2001 - 2009
Employé à la sécurité
1997 - 2000
Agent administratif et journalier
Menyou AB (Stockholm, Suède)
2008 - 2009
Gestionnaire en ressources humaines
MultiMind Bemanning AB (Stockholm, Suède)
2008
Consultant – Services-conseils à l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et de marketing