Gouvernement du Québec.

Votre expertise
une richesse pour le Québec
Accueil / Nominations / Archives 2020 / 14 octobre / Yan Maisonneuve / Note biographique

MAISONNEUVE, Yan

Formation

 
Membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec
 

HEC Montréal

2014 
Baccalauréat en science de la gestion (gestion des ressources humaines et administration du personnel)
 

Université de Montréal et HEC Montréal

2014 
Certificat en gestion des affaires électroniques
2011 
Certificat en gestion des ressources humaines
2005 
Certificat en supervision

Expérience professionnelle

 

Ville de Terrebonne

Depuis 2017 
Conseiller municipal – District 7
2018 
Maire suppléant
 

Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Depuis 2015 
Agent de gestion du personnel – Service aux cadres
2015 
Chef de service de la rémunération et des avantages sociaux par intérim
 

Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal

2014 - 2015 
Agent de gestion du personnel
 

Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine

2009 - 2014 
Technicien en administration puis conseiller en ressources humaines
2001 - 2009 
Employé à la sécurité
1997 - 2000 
Agent administratif et journalier
 

Menyou AB (Stockholm, Suède)

2008 - 2009 
Gestionnaire en ressources humaines
 

MultiMind Bemanning AB (Stockholm, Suède)

2008 
Consultant – Services-conseils à l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et de marketing


© Gouvernement du Québec, 2024