Québec, le mercredi 26 août 2020 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
M. Jean Bissonnette est nommé, à compter du 31 août 2020, sous-ministre adjoint au ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. M. Bissonnette est sous-ministre associé au ministère de la Sécurité publique.
M. Alain Sénéchal est nommé, à compter des présentes, sous-ministre associé au ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs. M. Sénéchal était sous-ministre associé par intérim à ce ministère.
M. Olivier Blondeau est nommé, à compter du 1er septembre 2020, vice-président d’Infrastructures technologiques Québec. M. Blondeau est directeur général associé du traitement massif à la Direction générale du traitement et des technologies à Revenu Québec.
M. Jean-Denis Martin est nommé, à compter du 1er septembre 2020, vice-président d’Infrastructures technologiques Québec. M. Martin est directeur général des projets gouvernementaux au Centre de services partagés du Québec.
M. Benoît Simard est nommé, à compter du 1er septembre 2020, vice-président d’Infrastructures technologiques Québec. M. Simard est vice-président à la gestion corporative et contractuelle et des services aux organisations au Centre de services partagés du Québec.
M. Saifo Elmir est nommé de nouveau régisseur de la Régie des alcools, des courses et des jeux.
M. François Caron ainsi que Mme Irène Zaïkoff sont nommés de nouveau membres du Tribunal administratif du travail.