Québec, le mercredi 31 octobre 2018 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
M. Martin-Philippe Côté est nommé, à compter du 1er novembre 2018, secrétaire général associé à l'accès à l'information et à la réforme des institutions démocratiques au ministère du Conseil exécutif. M. Côté est membre de la Commission municipale du Québec.
Mme Catherine Ferembach est nommée sous-ministre associée chargée du Secrétariat à la condition féminine au ministère de la Justice. Mme Ferembach était sous-ministre associée chargée du Secrétariat à la condition féminine au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
M. Alain Kirouac est nommé sous-ministre associé chargé du Secrétariat à la
Capitale-Nationale au ministère de la Sécurité publique. M. Kirouac était sous-ministre associé chargé du Secrétariat à la Capitale-Nationale au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
M. Georges Farrah est nommé sous-ministre adjoint au ministère des Transports. M. Farrah était secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif, chargé du Secrétariat aux affaires maritimes.
M. Jean-Philippe Marois est nommé, à compter du 1er novembre 2018, membre et président de la Commission municipale du Québec. M. Marois est secrétaire général associé à l’accès à l’information et à la réforme des institutions démocratiques au ministère du Conseil exécutif.
M. Daniel Diorio est nommé de nouveau régisseur de la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec.