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GAREAU, André

56 ans

Formation

 

École nationale d'administration publique

1992 
Diplôme de deuxième cycle en administration publique
 

Université du Québec

1988 
Baccalauréat ès arts par cumul de certificats :
1988 
Certificat en gestion prospective du travail (Télé-université)
1987 
Certificat en connaissance de l'homme et du milieu (Télé-université)
1985 
Certificat en archivistique (Université de Montréal)

Expérience professionnelle

 

Université du Québec à Montréal

Depuis 1988 
Chargé de cours au certificat en gestion des documents et des archives – Département d'histoire – Faculté des sciences humaines
2011 - 2016 
Directeur – Service des archives et de gestion des documents
2004 - 2010 
Directeur adjoint – Service des archives et de gestion des documents
1996 - 2004 
Archiviste – Service des archives et de gestion des documents
1995 - 1996 
Directeur adjoint – Service des archives et de gestion des documents
1988 - 1995 
Archiviste – Service des archives et de gestion des documents
1984 - 1988 
Technicien en archives – Service des archives et de gestion des documents
 

Réseau des archives du Québec

2002 - 2003 
Chargé de projet
 

Conférence des recteurs & des principaux des universités du Québec

2000 - 2002 
Chargé de projet – Sous-comité des archivistes
 

Université de Montréal

1985 - 1986 
Auxiliaire d’enseignement au certificat en archivistique – École de bibliothéconomie et des sciences de l’information
 

Centre de recherche Lionel-Groulx

1982 - 1984 
Technicien en archives et documentation
 

HEC Montréal

1981 - 1983 
Technicien en documentation – Bibliothèque


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