Québec, le mercredi 6 décembre 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
M. Georges Archambault est nommé, à compter du 18 décembre 2006, président du conseil d’administration et président-directeur général du Centre de recherche industrielle du Québec. M. Archambault est actuellement sous-ministre adjoint au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation.
M. Fernand Matteau est nommé, à compter du 8 janvier 2007, membre et président du Conseil consultatif du travail et de la main-d’œuvre. M. Matteau est actuellement directeur général des relations du travail au ministère du Travail.
Mme Marie-Josée Gouin est nommée, à compter du 5 janvier 2007, membre et vice-présidente de la Commission de protection du territoire agricole du Québec. Mme Gouin est actuellement membre de cette commission.
Mme Judith Stymest est nommée de nouveau membre et présidente du Comité consultatif sur l'accessibilité financière aux études.
M. Claude Provencher est nommé de nouveau membre de ce comité.
Mmes Claudia Drapeau, Catherine Pache-Hébert, Annie Perrier, Louise-Hélène Richard et Claire Sylvain et ainsi que MM. Pierre Grondin et François Vincent sont nommés membres de ce même comité.