Québec, le mercredi 24 mai 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
M. Bob van Oyen est nommé, à compter du 25 mai 2006, sous-ministre adjoint au ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs. M. van Oyen est actuellement directeur général du Centre de contrôle environnemental du Québec de ce ministère.
Mme Joanne Laberge est nommée membre du Comité consultatif pour l’environnement de la Baie James.
M. Patrick Choquette est nommé membre et président du Comité de discipline constitué en vertu de la Loi sur le courtage immobilier.
Le gouvernement a procédé à la nomination, à compter du 2 juin 2006, de membres, autres que commissaires, à la Commission des lésions professionnelles.
Mmes Nicole Généreux et Suzanne McNeil ainsi que M. Gaston Turner sont nommés membres issus des associations d’employeurs.
MmesIsabelle Duranleau, Françoise Morin, Aline Rousseau et Carmen Surprenant ainsi que MM. Mario Boudreau, Raymond D’Astous, Michel Houle, Éloi Lévesque, Gilles Massicotte, Alain Paquette et Gilles Prud’Homme sont nommés membres issus des associations syndicales.