Québec, le jeudi 29 janvier 2004 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.
M. Paul Monty est nommé de nouveau Commissaire à la déontologie policière.
M. Abraham Assayag est nommé, à compter du 2 février 2004, registraire des entreprises par intérim. M. Assayag est actuellement administrateur d'État II affecté auprès du sous-ministre du ministère des Finances.
Après que le renouvellement de son mandat de membre du Tribunal administratif du Québec ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de M. Claude De Champlain comme membre du Tribunal administratif du Québec, affecté à la section des affaires immobilières, a été renouvelé.
MM. Camil Laforge et André McClure sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi.
Mme Christiane Hardy et Jean-Paul Morin sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Rimouski.
Mme Julie Pelletier ainsi que MM. Sylvain Allard et Gilles Dontigny sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières.