Québec, le jeudi 17 juillet 2003 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes, à sa séance d’hier.
Mme Michèle Fortin est nommée sous-ministre associée à la recherche, à la science et à la technologie, au ministère du Développement économique et régional. Mme Fortin était jusqu'alors sous-ministre associée à la recherche, à la science et à la technologie au ministère des Finances, de l’Économie et de la Recherche.
M. Robert Sauvé est nommé sous-ministre associé aux opérations régionales, au ministère du Développement économique et régional. M. Sauvé était jusqu'alors sous-ministre du ministère des Régions.
MM. Georges Archambault, Jacques Babin, Gilles Demers et Marc Ferland sont nommés sous-ministres adjoints au ministère du Développement économique et régional. MM. Archambault, Babin, Demers et Ferland étaient jusqu'alors sous-ministres adjoints au ministère des Finances, de l’Économie et de la Recherche.
M. George R. MacLaren est nommé, à compter du 15 septembre 2003, délégué général du Québec à Londres. M. MacLaren est actuellement vice-président de LBG Capital.
M. Michel R. Saint-Pierre est nommé, à compter du 25 août 2003, membre du conseil d’administration et président-directeur général de La Financière agricole du Québec. M. Saint-Pierre est actuellement directeur général du Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ) inc.
M. Michel Sarrazin est nommé de nouveau directeur du Service de police de la Ville de Montréal.